VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février !

Pas question pour le distributeur automobile multimarque de freiner son développement à cause de la crise sanitaire ! En effet, ce sont deux nouvelles ouvertures en février qui viennent renforcer le maillage de VPN Autos. L’enseigne automobile gagne de plus en plus de terrain en France.

VPN Autos s’implante en Centre-Val de Loire !

 

C’est à Saint Doulchard à proximité de Bourges précisément que l’enseigne VPN Autos a ouvert l’un de ses deux nouveaux centres.

Matthieu Relave, directeur de la concession Mitsubishi Motors à Saint Doulchard a décidé début 2021 de prendre le panneau VPN Autos pour développer son activité actuelle et proposer à sa clientèle un large choix de véhicules d’occasion multimarques à des prix défiant toute concurrence sur le marché automobile. VPN Autos Bourges est votre interlocuteur privilégié pour votre projet automobile. Que ce soit pour l’achat, l’entretien ou la revente, faites-vous accompagner par des professionnels passionnés !

Matthieu Relave et toute son équipe vous accueillent dans la Zone Industrielle 444 Route de Malitorne 18230 à Saint Doulchard.

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe et beaucoup de réussite !

Ouverture d’un nouveau centre à Perpignan !

 

En février 2021, Michel Ballesta et toute son équipe se sont installés dans la zone commerciale du Mas Guérido à Cabestany proche de Perpignan pour proposer des véhicules d’occasions de moins de 120 000 km et de moins de 6 ans, 0km et faibles km à des prix très inférieurs à ceux du marché automobile.

Michel Ballesta et toute son équipe vous accueillent au 17 rue Maurice de Broglie 66300 à Cabestany.

Avec l’ouverture de ce nouveau centre flambant neuf, l’enseigne VPN Autos renforce son maillage dans la région Occitanie qui compte au total 8 centres !

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février centre perpignan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe de VPN Autos Perpignan et du succès !