VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février !

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on twitter
Share on email

Pas question pour le distributeur automobile multimarque de freiner son développement à cause de la crise sanitaire ! En effet, ce sont deux nouvelles ouvertures en février qui viennent renforcer le maillage de VPN Autos. L’enseigne automobile gagne de plus en plus de terrain en France.

VPN Autos s’implante en Centre-Val de Loire !

 

C’est à Saint Doulchard à proximité de Bourges précisément que l’enseigne VPN Autos a ouvert l’un de ses deux nouveaux centres.

Matthieu Relave, directeur de la concession Mitsubishi Motors à Saint Doulchard a décidé début 2021 de prendre le panneau VPN Autos pour développer son activité actuelle et proposer à sa clientèle un large choix de véhicules d’occasion multimarques à des prix défiant toute concurrence sur le marché automobile. VPN Autos Bourges est votre interlocuteur privilégié pour votre projet automobile. Que ce soit pour l’achat, l’entretien ou la revente, faites-vous accompagner par des professionnels passionnés !

Matthieu Relave et toute son équipe vous accueillent dans la Zone Industrielle 444 Route de Malitorne 18230 à Saint Doulchard.

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe et beaucoup de réussite !

Ouverture d’un nouveau centre à Perpignan !

 

En février 2021, Michel Ballesta et toute son équipe se sont installés dans la zone commerciale du Mas Guérido à Cabestany proche de Perpignan pour proposer des véhicules d’occasions de moins de 120 000 km et de moins de 6 ans, 0km et faibles km à des prix très inférieurs à ceux du marché automobile.

Michel Ballesta et toute son équipe vous accueillent au 17 rue Maurice de Broglie 66300 à Cabestany.

Avec l’ouverture de ce nouveau centre flambant neuf, l’enseigne VPN Autos renforce son maillage dans la région Occitanie qui compte au total 8 centres !

VPN Autos renforce sa présence nationale avec deux nouvelles ouvertures en février centre perpignan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe de VPN Autos Perpignan et du succès !

Découvrir d'autres articles

VPN Autos au salon Equip Auto on Tour
événement

Retour sur le salon Equip Auto On Tour 2021

Un jour, une ville Le salon Equip Auto, qui est dédié à la rencontre des professionnels de l’après-vente automobile et des services à la mobilité,

Convention VPN Autos 2021
événement

Convention VPN Autos Bordeaux 2021

Le réseau VPN Autos continue de se développer Notre convention VPN Autos 2021, qui s’est tenue les 11 et 12 novembre à Bordeaux, a rencontré

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM