Rentrée vitaminée : VPN Autos ouvre 4 nouveaux centres en France !

4 nouvelles ouvertures pour le réseau VPN Autos !

Expert automobile multimarque O KM et occasions récentes, le réseau VPN Autos poursuit son développement en 2020 malgré le contexte sanitaire. Cela se traduit par 4 ouvertures de centre depuis le déconfinement et plusieurs ouvertures à prévoir d’ici fin 2020. Retrouvez nos nouveaux centres multimarques dans le Gers à Auch, dans le nord à Lens, en Loire-Atlantique à Guérande et pour finir en Charente à Cognac.

Au 1er Septembre, nous comptabilisons 26 centres VPN Autos, l’objectif étant d’avoir un maillage le plus complet possible sur tout le territoire.

VPN Autos se renforce dans le Nord de la France !

 

Nous avons le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau centre VPN Autos à Lens, dans les Hauts-de-France.

L’enseigne VPN Autos vient remplacer le panneau du constructeur SEAT du groupe nordiste « Valauto ». Né il y a plus de 40 ans, le groupe  Valauto réprésente 11 concessions et ateliers sur les métropoles Lilloise et Lensoise. Il étoffe désormais son offre en prenant le panneau de l’enseigne automobile multimarque VPN Autos.

Thierry Beaussart, directeur du centre VPN Autos Lens et son équipe ont un seul et même leitmotiv : satisfaire leurs clients !

 

vpn_autos_lens

Comment les retrouver ? 

Une nouvelle occasion de trouver la voiture de ses rêves dans le Gers. 

 

A Preignan, dans le Gers près de Auch, Francis Morales passe au orange en rejoignant le réseau VPN Autos.

Après une vingtaine d’années passées dans la vente automobile en France et en Espagne, Monsieur Morales ouvre dès 2015 un centre auto à Preignan sous le nom d’Exclusif automobile.

Cet homme a la personnalité vitaminée vous aidera pour votre projet automobile dans une ambiance chaleureuse. Passionné d’automobile, il saura parfaitement vous conseiller dans l’achat ou le financement de votre future voiture. Vous pourrez aussi confier les yeux fermés l’entretien de votre véhicule à Bastien, chef d’atelier et bras droit de Mr Morales.

 

vpn_autos_auch

 

Où les retrouver ?

VPN Autos s’installe à Cognac !

 

Cellier Automobiles, dirigé par Mr Cellier est implanté sur la ville de Châteaubernard proche de Cognac, depuis 56 ans. Ce site est resté sous l’enseigne Ford depuis de nombreuses années. C’est seulement depuis cet été que vous pouvez trouver les couleurs de VPN Autos sur le parc et dans l’immense showroom.  Mr Cellier a choisi d’être accompagné par Mr Joel Mounétou, responsable des ventes. N’hésitez pas à les rencontrer pour découvrir un large choix de véhicules multimarques O km, faibles Km ou occasions récentes, avec des prix attractifs toute l’année.

En ce qui concerne l’après-vente, Mr Cellier a fait le choix de l’enseigne AD.

(harmonisation en cours, des photos vont bientôt arriver !)

Où les retrouver ? 

  • ZI du Fief du Roy,
  • 10 Route de Segonzac,
  • 16100 Châteaubernard
  • 05 45 82 55 48
  • cognac.vpn-autos.com/

Un air marin pour VPN Autos qui s’installe à Guérande 

 

Le centre VPN Autos Guérande est une création d’entreprise. Derrière ce projet se trouve Mr Lionel Rouyer qui a décidé de fonder une nouvelle entité complètement indépendante du groupe familial Jean Rouyer. Ce nouveau groupe de distribution, représente les marques constructeurs Volvo et Suzuki dans le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique et l’Indre-et-Loire et comprend depuis le 1er Septembre le centre automobile multimarque VPN Autos.

Situé dans la ville de Guérande au sein d’un bâtiment flambant neuf vous retrouverez Mr Loic Cornuaille, directeur du centre et son équipe.  Ils sauront vous conseiller dans l’achat, le financement de votre nouveau véhicule.

Vous trouverez à la même adresse l’atelier après-vente Siligom, ouvert du Lundi au Vendredi.

(harmonisation en cours, des photos vont bientôt arriver !)

Où les trouver ? 

 

Découvrez les 5 raisons qui ont poussé ces centres à rejoindre le réseau VPN Autos. Et, si vous aussi, vous souhaitez mettre un réel coup d’accélérateur à votre business, contactez-nous !