Ouverture d’un nouveau centre VPN Autos à Saint Brieuc !

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on twitter
Share on email

Pour cette nouvelle ouverture qui vient agrandir la famille VPN Autos, c’est de Frédéric Landelle responsable du centre VPN Autos à Saint Brieuc dont nous allons vous parler.

Frédéric Landelle est un professionnel et passionné depuis plus de 20 ans dans le secteur automobile. Il a été l’ancien directeur de concession du groupe Courtois fondé en 1977 avant d’ouvrir deux agences automobiles. Tout d’abord une concession Kia à Laval et une deuxième concession Mitsubishi à Saint Brieuc avec un centre Point S affilié depuis 1 an et demi.

Frédéric Landelle a décidé lui aussi de franchir le pas et de revêtir le centre de Saint Brieuc de couleur orange en rejoignant la famille VPN Autos !

Le centre de Saint Brieuc complète son activité actuelle en vous proposant de la vente de véhicules récents 0km et d’occasions multimarques proposés à des prix très inférieurs à ceux des constructeurs, des services en atelier avec Point S pour l’entretien de votre véhicule mais aussi le rachat express de votre véhicule.

L’ouverture de ce nouveau centre d’une centaine de m2 vient renforcer la présence du réseau VPN dans la belle région de Bretagne qui compte désormais 2 centres. Celui de Saint Brieuc et celui de Rennes.

Frédéric Landelle, David DAMATA, le responsable du centre et son équipe vous accueille au 27 rue Hélène Boucher 22190 à Plérin à 7 min de Saint Brieuc.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Mr Landelle dans notre réseau !

Découvrir d'autres articles

VPN Autos au salon Equip Auto on Tour
événement

Retour sur le salon Equip Auto On Tour 2021

Un jour, une ville Le salon Equip Auto, qui est dédié à la rencontre des professionnels de l’après-vente automobile et des services à la mobilité,

Convention VPN Autos 2021
événement

Convention VPN Autos Bordeaux 2021

Le réseau VPN Autos continue de se développer Notre convention VPN Autos 2021, qui s’est tenue les 11 et 12 novembre à Bordeaux, a rencontré

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM