Une année qui démarre sur les chapeaux de roues avec 3 nouvelles ouvertures !

Une année qui démarre sur les chapeaux de roues avec 3 nouvelles ouvertures !

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on twitter
Share on email

C’est une année 2021 qui s’annonce dynamique pour le réseau VPN Autos, distributeur national d’automobiles d’occasions récentes, 0km et faibles km partout en France.

De belles perceptives de développement s’annoncent avec l’ouverture de trois nouveaux centres en janvier 2021 et d’autres en cours sur les mois de février et mars.

C’est dans la région Nouvelle-Aquitaine que l’expert automobile a décidé de démarrer cette nouvelle année.

3 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau ce qui porte à 9 le nombre de centre dans la région !

 

VPN Autos s’invite à Limoges et Angoulême !

 

Jean Pierre Péricaud, professionnel dans le secteur de l’automobile, est à la tête du groupe de distribution Péricaud, groupe familial à taille humaine qui représente de nombreuses marques automobiles avec 9 concessions dans 4 départements différents à savoir le 86, 79, 87 et le 16. Pour développer la vente de véhicules d’occasions 0km et récents multimarques, Jean Pierre Péricaud a souhaité rejoindre l’aventure VPN Autos. Il est accompagné par Laurent Dubois, nommé directeur des deux centres VPN Autos qui ont ouvert depuis le 1er janvier 2021.

 

Retrouvez votre centre VPN Autos Limoges dans la rue Amedée Bollée 87000 Limoges et votre centre VPN Autos Angoulême dans la ZAC des Montagnes Ouest Plantier de Dénat 16430 Champniers.

 

Un centre VPN Autos dans la ville de Niort !

Une année qui démarre sur les chapeaux de roues avec 3 nouvelles ouvertures !

 

Ce beau projet est porté par le groupe Cachet Giraud dont l’origine remonte à 1928. Le groupe Cachet Giraud c’est 4 générations qui se succèdent pour pérenniser l’entreprise familiale avec un objectif commun : l’humain au cœur de l’entreprise. Ce distributeur automobile est présent sur la région de Niort et de Poitiers.

Dans les années 1970 le groupe commercialise la marque Volvo, Aixam en 1991, Mitsubishi en 2004 et enfin la marque Kia en 2010.

En 2020 le groupe décide de compléter son activité à Niort avec la vente et le rachat de véhicules d’occasions récentes, 0km et faibles km multimarques. Benjamin Cachet, directeur du centre de Niort est à la tête de cette décision et a ouvert le 15 janvier 2021. Votre centre VPN Autos Niort vous propose des véhicules VO multimarques à des prix inférieurs à ceux des constructeurs.

 

Benjamin Cachet et l’ensemble de son équipe vous accueille au 10 boulevard de l’Atlantique 79000 Niort.

 

Pour renforcer son maillage sur tout le territoire, le réseau VPN Autos est sans cesse à la recherche de nouveaux porteurs de projets !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre une enseigne pétillante et dynamique, contactez-nous dès maintenant sur notre site internet devenez-vpn-autos.fr ou au 05 56 31 67 09

Découvrir d'autres articles

VPN Autos au salon Equip Auto on Tour
événement

Retour sur le salon Equip Auto On Tour 2021

Un jour, une ville Le salon Equip Auto, qui est dédié à la rencontre des professionnels de l’après-vente automobile et des services à la mobilité,

Convention VPN Autos 2021
événement

Convention VPN Autos Bordeaux 2021

Le réseau VPN Autos continue de se développer Notre convention VPN Autos 2021, qui s’est tenue les 11 et 12 novembre à Bordeaux, a rencontré

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM