VPN Autos accueille un nouveau franchisé en Nouvelle-Aquitaine

VPN Autos accueille un nouveau franchisé en Nouvelle-Aquitaine

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on twitter
Share on email

VPN Autos poursuit l’expansion de son réseau en France en accueillant de nouveaux franchisés qui souhaitent bénéficier d’une marque forte et expérimentée dans l’automobile. Le mois de Juillet n’échappe pas à la règle et permet à l’enseigne VPN Autos d’inaugurer son 35ème point de vente.

Un nouveau centre ouvre ses portes à Saint-Jean-d’Angély

 

L’enseigne automobile spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion récents, 0km et faible km poursuit son développement et renforce son maillage en Nouvelle-Aquitaine avec l’ouverture d’un 11ème centre ! C’est dans la ville de Saint-Jean-d’Angély en Charente-Maritime, idéalement situé dans la zone industrielle que VPN Autos s’est implanté début Juillet 2021.

Un professionnel expérimenté à l’origine de cette ouverture

 

Pour cette nouvelle ouverture c’est de Laurent Airault dont nous allons vous parler.

Laurent, quadragénaire dynamique a racheté le garage Drevet Automobiles à Saint-Jean-d’Angély il y a 7 ans. Afin de diversifier son offre et développer son activité, Laurent a décidé de prendre le panneau VPN Autos et de colorer son centre auto de couleur orange. C’est dans une toute nouvelle ambiance que le centre VPN Autos Saint-Jean-d’Angély propose à sa clientèle un large choix d’automobiles multimarques 0km et faible km à des prix très attractifs.

Le centre dispose d’un showroom de 500m2 avec une cinquantaine de véhicules présentés en extérieur. Le centre compte en plus de Laurent, une équipe de 6 techniciens professionnels pour l’entretien automobile et 2 commerciaux.

Un service de Rachat Express pour la reprise des automobiles vient compléter l’activité de VPN Autos Saint-Jean-d’Angély.

VPN Autos accueille un nouveau franchisé en Nouvelle-Aquitaine    VPN Autos accueille un nouveau franchisé en Nouvelle-Aquitaine

Laurent Airault et toute son équipe accueillent sa clientèle au 1 rue René Cassin à Saint-Jean-d’Angély, du lundi au vendredi de 8h30 jusqu’à 19h et le samedi de 9h jusqu’à 18h.

 

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe du centre !

Découvrir d'autres articles

VPN Autos au salon Equip Auto on Tour
événement

Retour sur le salon Equip Auto On Tour 2021

Un jour, une ville Le salon Equip Auto, qui est dédié à la rencontre des professionnels de l’après-vente automobile et des services à la mobilité,

Convention VPN Autos 2021
événement

Convention VPN Autos Bordeaux 2021

Le réseau VPN Autos continue de se développer Notre convention VPN Autos 2021, qui s’est tenue les 11 et 12 novembre à Bordeaux, a rencontré

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM