Découvrez une sélection de mentions du réseau VPN Autos dans les médias
Spécialiste l’occasion récente depuis 1994, VPN Autos est un acteur majeur de la vente de véhicules 0 km et de voitures d’occasion reconditionnées.
Fort de son réseau national de points de vente multimarques indépendants, VPN Autos accompagne ses clients tout au long de leur vie d’automobilistes, de l’achat d’un véhicule à sa revente en passant par l’après-vente.
VPN Autos garantit transparence, meilleurs prix et proximité à ses clients.
Depuis 2006, l’enseigne développe son activité de vente à professionnel à travers sa marque VPN Autos Pro, qui est devenue une centrale d’achat reconnue sur le marché européen.
Retrouvez sur cette page une sélection de nos parutions dans la presse, nos communiqués de presse et notre dossier de presse. Nous restons à la disposition des journalistes professionnels souhaitant en savoir plus sur nos activités.
Janvier 2023, Le Journal de l’Automobile
A compter du 21 janvier 2023, VPN Autos s’affichera sur les écrans de télévision. La campagne nationale durera un mois. L’enseigne de voitures d’occasion veut mettre en avant la qualité des produits proposés à la vente.
Avril 2023, Le Journal de l’Automobile
L’enseigne de voitures d’occasion a organisé, entre le 4 et le 6 avril 2023, des rencontres locales avec les partenaires de son réseau. L’opportunité pour VPN France de dresser un bilan des derniers mois et de lancer une campagne de recrutement de distributeurs.
Mars 2022, L’argus
L’enseigne spécialisée dans la vente de voitures multimarques s’est renforcée de 10 nouveaux centres cette année et devrait atterrir autour des 40 sites fin 2021. Elle vise entre 55 et 60 agences en France à l’horizon 2023-2024.
Juillet 2023, Auto Infos
Il y a quelques mois, David Rairolle, président de VPN Autos, confiait à Auto Infos une certaine inquiétude par rapport à l’activité de son réseau sur le marché des voitures d’occasion en France. S’il qualifie le premier semestre 2023 de « mi-figue mi-raisin », il n’y a pas de grosse alerte pour autant et les développements se poursuivent.
Avril 2023, L’argus
L’enseigne spécialisée dans la vente de voitures d’occasion a organisé en avril une tournée régionale auprès de ses distributeurs. VPN Autos entend dépasser la barre des 40 points de vente en 2023, pour atteindre un volume de 5 500 livraisons à particuliers.
Mars 2022, Auto Actu
Le réseau Matitine.com, la nouvelle enseigne de VO à petit prix, compte déjà 8 centres dans le Sud-Ouest de la France, sur les terres du groupe Sipa qui a inventé la marque.
Tous droits réservés VPN Autos© 2021