Portrait d’un franchisé : VPN Autos Bayonne

Portrait d'un franchisé : VPN Autos Bayonne

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on twitter
Share on email

Maxime Humbert, franchisé VPN Autos Bayonne depuis 2015 revient lors d’une petite interview sur son parcours et son expérience au sein du réseau VPN Autos.

 

Quel a été votre parcours avant de devenir franchisé VPN Autos ?

 

Portrait d'un franchisé : VPN Autos BayonneJ’ai fait des études dans le bâtiment sur la côte basque jusqu’au Bac en 2002. En 2003 je rentre chez Billabong qui est une marque de surf où je passe 7 mois. Je décide à l’été 2003 de changer complètement de direction et de faire autre chose. Je passe le concours au GNFA de Bordeaux et trouve une concession pour passer mon contrat de qualification de commercial automobile. En octobre 2004  je sors major de ma promotion et signe un CDI avec le garage Lafontaine en tant que vendeur VO. Je quitte Opel en septembre 2013 pour travailler chez un indépendant (Caritza Automobiles) qui deviendra en 2015 VPN Autos Bayonne. En 2017 je rachète le garage et continue l’aventure avec VPN Autos.

 

Qu’est ce qui vous a poussé à rejoindre le réseau VPN Autos ?

 

Nous avons rejoint le réseau en 2015 sur ma demande. J’étais encore salarié et nous venions de déménager dans une zone moins visible. Nous travaillons déjà avec VPN Autos. J’ai pensé que nous adosser à une marque nous amènerait plus de visibilité et rassurerait les clients.

 

Pourquoi le réseau VPN Autos et pas un autre ?

 

Nous travaillions déjà avec VPN Autos comme indépendant donc ça nous est apparu logique de prendre ce panneau.

vpn autos bayonne

 

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

 

Portrait d'un franchisé : VPN Autos BayonneVPN Autos nous a apporté de la visibilité sur internet puisque nous misons beaucoup dessus. Le fait d’appartenir à un réseau rassure les clients. J’attends de VPN Autos de continuer à se développer pour améliorer notre notoriété et du coup accroître notre trafic aussi bien en centre que sur internet.

 

Vous êtes professionnel de l’automobile et vous souhaiter développer votre offre et votre visibilité ? Rejoignez notre réseau à l’identité unique dès maintenant ! Contactez-nous au 05 56 31 93 17 ou plus d’informations sur https://www.devenez-vpn-autos.fr/ 

 

Découvrir d'autres articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM