Le stand VPN Autos au salon de la franchise 2018

Le réseau VPN Autos au salon de la franchise

L’édition 2018 du Salon de la Franchise vient de se terminer : une réussite pour VPN Autos !

Depuis plus de 30 ans, l’ensemble des acteurs de la franchise ont rendez-vous chaque année à Paris pour exposer ou visiter Franchise Expo Paris. Avec plus de 500 exposants pour 35.000 visiteurs, ce salon est incontestablement le lieu où il faut être présent ! Côté franchiseurs, le salon s’avère être une vitrine de premier ordre pour aller à la rencontre de candidats potentiels. Côté visiteurs, ce salon permet en un minimum de temps de découvrir les concepts à suivre dans de très nombreux secteurs d’activité.

Au sein du salon, les concepts présentés par les enseignes proviennent de tous les horizons. Automobile, bâtiment, beauté, santé et remise en forme, commerce alimentaire, commerce spécialisé, décoration, équipement de la maison, hôtellerie et restauration, immobilier, mode et équipement de la personne, services aux particuliers et aux entreprises…
Ce fut une occasion de rencontrer en grand nombre, des candidats potentiels à notre franchise et de donner encore une fois davantage de visibilité à notre enseigne pour atteindre son objectif de développement de 40 magasins d’ici 2 à 3 ans.

 

VPN Autos au salon de la franchise Franchise automobile - VPN Autos